• Nos nébuleuses

    Loulou a toujours la tête dans les étoiles surtout en ce moment que je lui lis un livre très spécial, un roman jeunesse qui semble attire toute son attention dont je vous parlerai prochainement. En attendant voici un petit bricolage que nous avions réalisé il y a quelques mois après notre visite au planétarium....

    Je me suis inspirée de ce que j'avais vu et lu ici et .

    Nous avons passé un bon moment à nous amuser à fabriquer nos nébuleuses. Loulou a choisi les couleurs qui lui semblaient être intéressantes et j'en ai fait quelques unes aussi pour m'en servir par la suite pour les comparer avec de vraies photos.

    Voici donc nos nébuleuse (recto/verso):

    Nos nébuleuses

    Nos nébuleuses

    Nos nébuleuses

    Nos nébuleuses

    Nos nébuleuses

    Nos nébuleuses

    Nos nébuleuses

    Nous avons beaucoup aimé les observer sous différentes luminosités et les comparer et en plus c'est très joli. Prochainement nous regarderons des photos de vraies nébuleuses que nous comparerons avec nos créations....

     

     

     

     

     

     

    « Tri de nomsLes saisons: première partie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :