• Mosaïques et galets de verre

    Récemment j'ai acheté des mosaïques dans un magasin de bricolage. J'ai choisi des mosaïques miroirs car loulou aime beaucoup les reflets et se regarder dans un miroir...

    En cherchant des galets transparents pour mon calendrier de l'Avent nous en avons vu de plusieurs couleurs et bien évidemment le petit oeil de Timothy s'est tout de suite arrêté sur ces jolies boites de galets...

    J'ai rangé les galets et mosaïques dans une boite à disposition et à portée de vue puis plus rien... et voici qu'aujourd'hui un grand rayon de soleil traverse le salon et je découvre loulou en pleine création! à croire qu'il n'attendait que la lumière appropriée...

    Mosaïques et galets de verre

    Mosaïques et galets de verre

    Mosaïques et galets de verre

    Mosaïques et galets de verre

    Mosaïques et galets de verre

    Mosaïques et galets de verre

    Mosaïques et galets de verre

    « Le petit chariot de Nicolas et PicoLa première neige... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :